>> Raid inter-entreprises <<

Plus de 150 entreprises attendues pour cette épreuve hors norme

Le 5 juillet à 18 heures

Cohésion d’équipe et culture d’entreprise

Le Raid Inter-Entreprises, c’est surtout l’occasion d’éprouver la volonté de ses collaborateurs, la cohésion de ses équipes, leur culture d’entreprise ou le goût de ses salariés pour la convivialité.

Incontournable pour toutes les entreprises qui aiment se lancer des défis et les relever haut la main, le rendez-vous est pris vendredi 6 juillet, en soirée, pour partager tous ensemble un moment sportif et convivial.

 

Trois défis à relever 

Ce vrai challenge regroupe 3 défis sportifs différents :

  • Une première partie en canoë
  • Une partie vélo
  • Une partie en course à pied

Une fois inscrits par groupe de trois sous le même nom d’entreprise, il ne vous reste plus qu’à vous dépasser !

Un défi en équipe !

Réunissez 3 de vos collègues, et rendez-vous pour une expérience unique : le Raid Inter-entreprises ! 300 mètres de canoë suivis de 5 kilomètres de course à pied et vélo. De quoi révéler l’âme de sportif qui sommeille en vous. 

Après l’effort, le réconfort !

Après la course, venez entre amis et collègues profiter d’un banquet préparé rien que pour vous ! L’occasion de boire un verre au rythme de la musique d’un groupe de musique. Le tout dans une ambiance conviviale et festive.

>> Le petit plus : des athlètes chouchoutés ! <<

 

  Cadeaux, matériel dédié, ravitaillements sur les parcours et buffet d'arrivée, le Triathlon de Bordeaux Métropole, c'est aussi un Village complet animé tout au long du week-end !